mercredi 18 avril 2012

HUMEUR.....

Quinze jours après l' annonce des carteles de Nimes, deux réflexions viennent à mon esprit. Réflexions que vous partagerez sûrement.
Nimes fête les soixante ans de sa feria de Pentecôte et pas de maestros de notre bonne et belle ville, au paseo, pour cet évènement.
Ensuite, dans n' importe quelles villes ou un torero prend un grave coup de corne il est, systématiquement, remis dans une corrida l' année d' après . De nombreux exemples récents peuvent être cités.
Espérons que pour la feria des vendanges........

1 commentaire:

Martine a dit…

Je ne suis pas surprise de cette annonce mais très déçue. Je n'attendais pas de Simon Casas des sentiments envers Marc. Pour les 10 ans d'alternative de Marc, il avait dit qu'il n'en faisait pas une priorité. Encore une fois la blessure de Marc n'est pas très importante à ses yeux.Nous avons la chance d'avoir un matador pur Nimois et pour les 60 ans de la féria c'était le bon choix. Mais pour Simon Casas c'est l'argent, les honneurs, le prestige. Il est plus fort dans cet exercice qu'avec une cape lors de ces rares prestations nulles. Avec de la "gu.. " on fait beaucoup de choses mais
le spectaculaire passe avant tout. Des matadors avec une chaise, des pas de course, un bandeau....
Marc nous sommes de tout coeur avec toi et tu resteras le meilleur.

Bises

Martine