mardi 29 octobre 2013

COUP DE GUEULE.

Après Rodilhan et les sérieux incidents déclenchés par une cohorte d'irresponsables hors la loi, menée par un illuminé, soyons vigilants, le "combat" continue.
Soyons ,encore, nombreux à Vauvert car ne nous trompons pas, ils seront quelques uns à venir troubler notre tranquillité et l'ordre public. Comment peut on accepter, dans un état de droit, que nous soyons insultés et agressés aux abords des arènes et même pour certains de ne pouvoir y accéder. Devrons nous encore, longtemps, supporter les agissements de cette minorité, de racailles, fauteuse de troubles. Maintenant, c'est aux pouvoirs publics d'agir très fermement.
Le maire de Vauvert et les organisateurs du festival ont, bien entendu, pris leurs dispositions pour éviter tout débordement dans et autour de la plaza de toros. Nous autres, aficionados et aficionadas, sommes dans notre bon droit. Eux sont dans l'illégalité. Soyons forts et unis, ne répondons pas aux provocations. Si nous avons un problème, portons plainte. La justice fera son travail, ce sera long mais elle le fera. Nous verrons qui sont les barbares.
En tout cas, soyons nombreux, vendredi, à Vauvert:
- Pour une bonne cause.
- Pour défendre nos traditions.
- Pour lutter contre les antis.

LOS ANTIS....NO PASARAN....

Dernière minute: A l'initiative de Jean Paul Fournier, sénateur maire de Nîmes, les groupes d'étude sur la tauromachie du sénat et de l'assemblée nationale vont se réunir pour rencontrer, rapidement, le ministre de l'intérieur, Manuel Valls:
"Sur les dérives inacceptables observées au sein du collectif antitaurin, à l'origine de ces agressions et d'en envisager la dissolution".


1 commentaire:

Martine a dit…

Savez vous qu'il est possible d'envoyer un courrier ou émail à Mr Manuel Valls Ministre de l'intérieur pour vos doléances, ce que je vais faire très vite ?
Plus nous serons nombreux, plus cela aura de poids.
Soyez nombreux aussi à Vauvert pour les enfants malades, pour la tauromachie et passer de bons moments grâce à tous les acteurs .
Martine
LA CLE