samedi 20 décembre 2014

PETIT RETOUR SUR MADRID.



Eh oui!!! il nous fallait bien revenir sur cette importante corrida du 7 septembre,dernier,quand Marc a confirmé son alternative à Madrid.
Fouler,pour la première fois,le sable de cette imposante et écrasante plaza de toros de Las Ventas.
Toréer,bien sur!!
Confirmer,enfin,son alternative.
Et s'envoyer,deux toros des plus compliqués et ne donnant pas beaucoup d'options.
Voila,la difficile équation que le maestro Nîmois devait résoudre ce jour là.La vérité oblige à dire que Marc s'est sortit de cette épreuve avec cran et dignité.
Le travail au campo,les nombreuses tientas,les toros combattus à puerta cerrada,les séances journalières de toreo de salon et les footings dans le Retiro,ont permis à Marc de compenser le manque de corridas avant Madrid.
Marc est arrivé,tant dans le patio de caballos qu'au paseo tranquille et décontracté et s'il fut si quieto et sur dans ses deux faenas,ou plutôt combat,alors que les toros de Morena de la Cova-Saltillo furent des plus désagréables,on peut dire que Rafael  Perea "Boni" y fut pour beaucoup.Les connaissances,l’expérience,le sérieux et bien sur la gouaille  du jeune retraité,des ruedos,apportent beaucoup à Marco.
Gageons que la pareja "Boni"-Marc va continuer à,parfaitement,fonctionner en 2015 et que les nombreux contacts pris vont,rapidement,porter leurs fruits et ce dès le début de cette nouvelle  temporada.
 

Aucun commentaire: