lundi 16 novembre 2015

MEXIQUE.

Demain,en début de matinée,Marc s'envolera pour le Mexique sur un vol d'Iberia.Le diestro de Nîmes passera une vingtaine de jours en terre Aztèque.
Grâce à ses forts nombreuses connaissances et avec l'appui du journaliste taurin Antonio Mendes du site taurin "Suerte Matador",Marc a pris des contacts avec les ganaderos locaux.Bonne pioche car 4 voire 5 tentaderos sont déjà prévus.L'idée étant de pouvoir,ensuite,rentrer dans une paire de corridas et pourquoi pas plus.
La temporada Mexicaine bat son plein et très nombreuses sont les corridas organisées en pays Charra.
Nous espérons,pour Marc,que des opportunités se présentent afin que son séjour puisse se prolonger au delà de la date prévue de son retour.
Marc joindra l'utile à l'agréable,car outre Mexico il va partir à la découverte de San Luis de Potosi,Queretaro et bien sur quelques sites touristiques bien connus.
C'est un Marc,radieux et plein d'ambition,qui part au Mexique.Gageons que ce changement d'air et de continent,lui sera des plus bénéfiques,tant sur le plan humain que sur le plan professionnel.
Pour rappel,Marc a torée une novillada au Mexique,c'était à Autlan de la Grana,en 2000 juste avant son alternative.Le maestro Nîmois en garde un bon souvenir,mais depuis il n'avait pas remis les pieds sur le sol Mexicain.
Nous suivrons l'actualité de Marc et nous vous donnerons autant que possible de ses nouvelles au jour le jour.
Bon voyage et bon séjour,Maestro.

Aucun commentaire: