samedi 2 novembre 2019

ÉPHÉMÉRIDE.ON REPREND.




Le 2 novembre 2013,Philippe Cuillé,D.Cabanis et Marc organisent un festival,au profit de "La Clé", dans les arènes de Vauvert.
Les 6 novillos proviennent de la ganaderia Cuillé.Ils forment un lot homogène et vont donner un bon jeu,dans l'ensemble.
Marc touche un novillo bien charpenté qui se montre bronco en début de faena.Patiemment,le matador Nîmois va apprendre au Cuillé à charger correctement.Bonne faena conclut d'une 3/4 tendida et d'un estoconazo qui permettent à Marc de couper 1 belle oreille.
A noter les bonnes paires de banderilles d'Adrien Poujol et de Marco.
Signalons que ce jour là,Jacques Monnier a piqué,pour Marc,son dernier toro.En avril 2014,il nous quitté après une maladie foudroyante.
Ce premier festival de Vauvert,va rapporter 10392 Euros.


1 commentaire:

Unknown a dit…

Je ne peux que dire un grand bravo et un grand merci à Marc, aux participants de la tauromachie, aux organisateurs pour les excellents festivals qui ont été organisés à Vauvert au profit des enfants malades
Nous pouvons ajouter Caissargues et Rodilhan
La somme doit approchée 50000€
Malheureusement, les antis ont tellement mis la pression sur les associations que l'argent des festivals vont à ceux qui l'acceptent et je les encourage à persévérer.

Continue Marc
Martine