Marc se remet de son coup de corne de St Gilles. Après une brève hospitalisation au service chirurgie de la Clinique Kénnédy le toréro a pu regagner son domicile ou il pourra continuer ses soins. Les dommages de cette cornada étant musculaires, la guérison devrait être rapide vu la grosse volonté de Marc.
D'autres nouvelles vont suivre.
mercredi 27 août 2008
24 aout 2008 ST GILLES : 2 OREILLES DANS LE SANG
1 toro du Laget et 1 toro de Robert Margé
Le premier toro, le plus lourd de l'envoi, freine dans le capote de Marc et prend 2 fortes piques.
A la muleta, malgré l'insistance du toréro Nîmois, il n'y aura rien à tirer de ce toro complètement arrêté.
Le quatrième toro est un superbe burraco qui sort plein d'allant et permet à Marc une longue et superbe serie de véroniques templées, rématée par une larga de cartel. Vraiment du grand toréo de cape. Aprés une légère pique Marc brinde à todos, et entame sa faéna en citant 2 fois de loin le Margé. Par naturelles et déréchazos Marc s'engage à fond. Un premier accrochage n'altère en rien la volonté du toréro. Au second le toro lui inflige une cornada dans la cuisse droite. Malgré la douleur et le sang qui coule, sa cravate en guise de garot Marc repart au combat. Il parvient à lier quelques passes et termine par des molinetes. Sur une jambe il conclut d'une entière au récibir malheureusement atravesada, et d'un grand coup d'épée en place.
Marc est rapidement emporté par sa cuadrilla vers l'infirmerie, et tomberont du palco 2 oreilles récompensant le pundonor et le panache du Maestro.
Marc souffre d'une cornada comprenant 3 trajectoires de 12, 4 et 8 cm dans la cuisse droite. Pris en charge par l'équipe médicale du docteur Sheiner, il fut ensuite transporté à la Clinique Kénnédy de Nîmes.
Inscription à :
Articles (Atom)