Pour Marc, malheureusement, point de desquite possible avec le 4ème, un superbe cardeño claro, portant le n°48 du nom de "Verdon". Bonne réception au capote, par veroniques et rebolera de qualité. A ce toro aussi une seule pique, avant que Marc ne le brinde à todos et de débuter par doblones. Le toro se dégonfle rapidement et ne permet pas grand chose. Marc lui arrache une bonne série gauchère et une autre droitière. Après une nouvelle faena d'infirmier Marc se résout à liquider le Pallares Buendia. Le torero Nîmois conclut d'un pinchazo et d'une demi en place. Nouveau silence compréhensif du conclave. Silence façon de parler car les peñas sont insupportables.
De ce lot de toros infumables, il fallait tirer les 5 et 6 qui furent de bons toros.
Une malchance noire, au sorteo, pour un Marc frustré comme pour la vingtaine de Français qui était à Cenicientos pour l'encourager. Nous sommes tous déçus et Marc le 1er de la tournure qu'à prise cette corrida.
A retenir la qualité de la cuadrilla de Marc ce jour-la: Pedro Lara, Juan Carlos Garcia, qui a remplacé au pied levé Oscar Castellanos blessé la veille, et "El Zuri" et à cheval: Curro Sanchez et Ismaël Alcon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire