Avant hier samedi, à peine descendu de l'AVE, qui faisait le trajet Nîmes Madrid, Marc prenait sa voiture en direction de Cortes de la Frontera dans la Province de Malaga Cinq heures d'autoroute après sept heures de train.
Marc connait bien cette commune de Cortes de la Frontera, proche de Ronda. En 2024, il y a triomphé, lors d'un festival taurin, en coupant deux oreilles d'un bon novillo du fer de El Torero (Voir posts de août 2024).
Ce dimanche, à l'invitation d Angel Modesto, l'empresa taurina des lieux, Le maestro Nîmois assurait la fonction de Director de Lidia lors du lâcher de deux toros, du fer de Gavira, dans les rues de Cortes. Un fonction que Marc assume dans de très nombreux villages Espagnols depuis de longues de l'année. Hier à Cortes de la Frontera, avec énormément de monde dans les rues, Marc a assuré sa fonction avec beaucoup de vigilance et de pédagogie pour éviter les problèmes. Le matador Nîmois a pu donner, dans les arènes, quelques passes aux deux toros qui sont sortis pour l'un en fin de matinée et pour l'autre en début de soirée.
17 août. Cortes de la Frontera. Marc devant "Boqueron", un sérieux cinqueño, du fer de Gavira.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire