dimanche 28 juin 2026

RELÂCHEMENT TOTAL .

 

 

Après deux mois des plus intensifs, de mi mars à mi mai, en prévision de Nîmes, Marc et surtout ses proches ont fait relâche surtout taurinement  parlant. Il faut dire que les tientas s’enchaînèrent  et que les toros ou novillos combattus furent nombreux. Le maestro Nîmois est, dorénavant, à fond dans sa partie assurances taurines, il faut dire que la temporada bat son plein et que Marc se doit d’être, au maximum, sur les tous les terrains de France et d'Espagne même s'il n' a le don d'ubiquité. Disons aussi que l'actualité taurine de Marc est, pour le moment, assez calme. Pour notre part, après un moment de repos, nous allons reprendre le cours de cette saison. D'autant plus que Marc devrait participer à une paire de festivals en attendant mieux.... A voir.....