Le premier de robe noire porte le n° 116 et pèse 460 kgs, Marc l'accueille par de bonnes véroniques et l'économise au cheval et aux banderilles. Brindis à tous avant une faéna très allurée du diestro Nîmois, avec des séries liées autant par déréchazos que par naturelles. Terminaison par redondos et manoletinas avant que Marc ne paracheve son oeuvre d'un bon coup d'épée, couchant rapidement le Gallon. Pétition majoritaire et oreille méritée.
Le quatrième négro liston n° 105 pèse 500 kgs. Fort des deux combats précèdent qui ont vu les deux toros perdre leurs sabots, Marc décide de préserver au maximum son bicho : Courte série de véronique rématée par la demie et une réboléra, au cheval un picotazo et deux paires de palos. Brindis à Robert Margé et Marc va réaliser une faéna technique sérieuse sans fioriture, en forçant le moins possible le cornu. Celui-ci se montre difficile à fixer en fin de faéna et Marc conclut en trois temps. Vuelta chaleureuse pour le maestro Nîmois.
Bonne prestation pour Marc.
Grand beau temps. Demie entrée
La cuadrilla était composée. A cheval : El Lolo et M. Raynaud Banderilleros : Fernando Tellez, Christophe Arnaud et Miguelito.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire