lundi 5 juillet 2010

AMERS CONSTATS

Absent à Pentecôte, Absent aux Vendanges, Marc n'aura pas foulé le sable des arènes de Nîmes.
Pas de dixième anniversaire d'alternative dans sa ville. Quelle énorme déception pour le maestro Nîmois, pour son club taurin et tous ses membres, et pour tous ses nombreux amis.
Pour finir, juste cette petite constatation, Simon Casas, gère les arènes de Nîmes et de Valencia avec sensiblement un même nombre de corridas :
15 corridas à Nîmes, pas un toréro Nîmois.
14 corridas à Valencia, 4 toréros Valencians.

3 commentaires:

Martine a dit…

Suite aux commentaires de Simon Casas lors d'une interview sur télé miroir disant que l'alternative de Marc n'était pas une priorité pour lui, nous avons la réponse aujourd'hui sans surprise. Je suis très déçue mais Marc tu ne dois pas baisser les bras, nous sommes tous avec toi. Les arènes de Nimes ont toujours été "mystérieuses". La préférence est donnée aux gens de cirque avec une chaise. C'est la nouvelle tauromachie qui a réjouit Simon Casas!!!!!Rendez vous à Vic Fezansac le 6 août.

Salut maestro

Martine

denis a dit…

marco est nimois et originaire de valencia , tu deconne simon !!

Unknown a dit…

Perso, j'ai été vraiment tres décu! De toute facon, tant que Casas s'occupera des corridas à Nimes, je n'irait plus! C'est tout, sauf de la tauromachie!! Allez Marc, relache rien! Le public Francais est fan de toi!