Dimanche 10 avril. Temps estival et grosse demie entrée. 6 toros de Cebada Gago, les 1 et 2 très difficiles, les 3, 4 et 6 bons et le 5 trompeur. Le dernier toro de la corrida, le moins bon face à la cavalerie, fut primé. Trés bizarre, comme le public du jour.
Le second de la course, fut bien réceptionné au capote. Marc place trois fois, correctement, le toro face à la cavalerie et J. Monnier est efficace. Le deuxième tercio est rapide. Le Cebada est âpre et tricote avec ses cornes. Il cherche plus l' homme que la muleta. Marc fut habile devant ce fort compliqué bicho. Trois quart de lame un poil tombée et descabello permettent à Marc de saluer.
Le 5 est formidablement véroniqué par Marc. Un régal de pur toreo de cape. Marc et sa cuadrilla soignèrent la lidia de ce toro avant deux bonnes piques de Gabin. Dans l' étoffe le Cebada serre des deux cotés. Marc parvient à lier trois séries gauchères rématées de bons pechos. A droite c' est plus compliqué. Hélas, l' acier trahit le diestro Nimois qui pinche deux fois avant de laisser une demie estocade en place.
Certaines personnes dans les gradins n' ont pas su voir, ou su reconnaître les efforts de Lopez Chaves et de Marc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire