mardi 9 décembre 2014
2014 : LES MOMENTS FORTS.
Seconde partie: Madrid.7 septembre.
Bien sur,pour Marc,ses ami(e)s et son club taurin,cette confirmation d'alternative du 7 septembre,c'était le temps fort de cette temporada.
Quelle joie et quelle fierté de voir Marc,vêtu d'un superbe traje de luces gris et or,faire le paséo dans les arènes de Las Ventas.Pour tous ceux et celles qui soutiennent,certains depuis ses débuts,le matador Nîmois c'était le grand jour.Alors,c'est sur, la plaza de toros n'était pas pleine,c'est vrai aussi que les bichos de Moreno de Silva,furent des plus compliqués,ne permettant pas grand chose,mais Marc a confirmé,dignement,son alternative et c'est bien le principal.Bien sur,nous aurions tous souhaité voir Marc coupé une ou deux oreilles.A l'impossible nul n'est tenu. Pour tous,Marc le premier,cette confirmation c'était une forme de libération.
En tous cas,beaucoup d'enseignements positifs seront à tirer de cette corrida Madrilène.
Les Françaises et Français,une centaine,présents ce jour là dans la capitale Espagnole,garderont ,certainement,longtemps dans leur mémoire cette journée si particulière et pleines d’émotions.La soirée dans les salons de l’hôtel "Convencion" fut des plus sympathiques.
Quelle grande fierté de soutenir Marc et de continuer cette grande aventure humaine débutée en 1997.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire