Hier, chez la famille Tardieu, Marc a, donc tienté 1 vache et lidié 1 toro. Pour un meilleur entrainement, Marc avait revêtu son traje de luces bleu turquoise. La vache fut intéressante mais Marc fut très patient avec elle et sans trop l'obliger et avec sa technique habituelle, le maestro Nîmois se l'est mis, tranquillement, dans sa poche. Une fois la vache rendue, Marc a enchainé des séries de qualité sur les deux rives.
Le toro, numéro 88, sérieux fut très exigeant et permis un bon galop d'entrainement pour Marc. La réception par, véroniques, fut excellente, réduisant la violente sortie du Tardieu. Deux piques de Gabin et Marc pouvait débuter sa faena par des doblones. A droite, le toro permettait plus permettant de bonnes séries derechazos. La corne gauche fut plus compliquée. Marc, gomma les aspérités de ce coté, sereinement et avec grande technicité. De fait la dernière série de naturelles fut marquée du sceau de la classe. Marc conclut d'une bonne estocade, un poil en avant complétée de 3 descabellos.
Très bonne préparation avant Ales, avec du bétail des frères Tardieu de qualité et un Marc en pleine forme morale et physique.
Cet après midi, Marc remet ça, en espérant que la vache et le toro permettent autant que ceux de hier.
A noter, les bonnes actuaciones de Gabin à cheval et de Rafael Vioti et de Lauri Monzon à pied.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire