Mercredi dernier,chez "Jandilla" aujourd'hui Victorino Martin.En ce moment,Marc se déplace dans de prestigieuses ganaderias.
Victorino n'oublie jamais Marc quand débutent les premiers tentaderos de la temporada.2016,bien sur,ne déroge pas la règle.Le ganadero,au A coronado,a invité ce jour le matador Nîmois pour toréer deux vaches du fer de la casa.
La première becerra fut sensationnelle,tant au cheval que dans la muleta.De la bravoure et beaucoup de classe dans les charges,mais jamais avec facilité.Que diable !!!! On chez Victorino.Vite centré et rapidement dans le sitio,Marc réalisât une excellente faena sur les deux bords.Une grande vache que Marc a parfaitement torée.Il faut dire que le maestro de Nîmes s'est tout de suite aperçu de la qualité de cette vache et de tout le parti qu'il pourrait en tirer.La seconde pensionnaire de "Las Tiesas" fut de bonne note aussi,mais un ton en dessous de la première.Marc fut,de nouveau,à la hauteur et sa faena,là aussi,atteignit un bon niveau.
Un bon moment de campo,deux grandes vaches qui servent mais sans facilité,un ganadero,à juste titre,exigeant et un Marc à la hauteur,mais qui en douterait,de ce très bon tentadero.
Demain,samedi,nouveau tentadero prés de Ciudad Rodrigo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire