Avant hier,chez Victorino, mercredi à Constantina,Marc intensifie sa préparation en vue de ses deux corridas au Mexique.
Une nouvelle fois,notre ami Jean Marie Raymond a invité Marc pour un tentadero.Ce matin Marc et le "Boni" ont rejoint la finca du ganadero Français. Le diestro Nîmois est,pratiquement,chez lui à "Pedrechada". Marc est le torero de la casa. La preuve depuis la création des deux fers "Virgen Maria" et "Santa Ana",c'est plus de 130 bêtes qu'il a torée à "Pedrechada".
Hier,Jean Marie Raymond et Andres Tirado,son mayoral ont sorti deux vaches de "Virgen Maria".
Ils ont eu la main heureuse pour Marc.
La première vache est sortie extraordinaire.Une astada de bandera.Du capote à la muleta en passant par le cheval,elle ne faiblit jamais et se grandit au fur et à mesure de la faena.Gueule fermée,cette vache prit un nombre incalculable de passes sur les deux bords.Race,caste,bravoure et bonne noblesse,une fantastique vache que Marc,bien entendu,ne laissât pas passer.Le maestro Nîmois,avec classe,cuaja une superbe faena templée,profitant au maximum des longues embestidas de cette "énorme" demoiselle.Une véritable machine à charger qui fit honneur à sa devise.
Jean Marie et son mayoral sont enchantés des qualités de cette vache, Marc aurait bien aimé la torée un peu plus,quand au "Boni",il est satisfait de l'ouvrage de Marc.
La seconde vache fut intéressante et de qualité.Elle eu la malchance de passer après l’extraordinaire première.C'était presque mission impossible.Une astada de belle note que Marc se régalât a toréer.La faena fut de belle facture,le torero de Nîmes liant d'amples séries gauchères et droitières,les parsemant d'adornos du meilleur goût.Après les rugueuses "Monteviejo",la bonne noblesse des "Virgen Maria" Marc a peaufiné,de belle façon,sa préparation.
Après cette belle journée,il restait pour Marc,Rafa et Jean Marie Raymond à remonter,ensemble, sur Madrid.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire