La tienta,chez Cuadri,a peine terminée que Marc et le "Boni" reprenaient,rapidement,l'autopista pour Madrid.En effet,le vendredi,de très bonne heure, les deux hommes décollaient de Madrid Barajas,à bord d'un Airbus,à destination d'Oran.
Marc et Rafa étaient attendus pour un conférence taurine,organisée par le club taurin "La Ligera".
Pour cette fois,Marc tenait le rôle de l’interprète,tandis que Rafaël débattait et répondait à toutes les questions d'un nombreux public venu assister à cette conférence.Bien sur,on s'en doute,la réouverture de la plaza de toros de Oran fut largement abordée.Un projet qui avance petit à petit.
Le soir même les deux maestros rentraient sur la capitale Espagnole.Le lendemain,Marc devait rejoindre Tomelloso pour assister à la corrida ou sortaient les toros de notre ami Jean Marie Raymond.La course étant annulée,à cause de la pluie,Marc n'a pas eu à descendre dans la Mancha.
Cette semaine, Marc devrait toréer une paire de tentaderos ,avant de commencer a préparer son voyage en terre Mexicaine. Les deux corridas arrivent à grands pas et Marc se doit d’être en pleine forme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire