dimanche 24 février 2019

COMPTE RENDU.

Cette nuit,assez rapidement,et aujourd'hui,plus longuement,nous avons pu avoir les impressions de Marc sur la corrida d'Atitalaquia.
C'est un petit sentiment de déception qui animait Marc à l'issue de la course.Le toro lui étant dévolu n'ayant pas permis grand chose.
Plaza de toros "La Macareña-Ricardo Torres". Plus d'une demie entrée sous un grand soleil.4 toros de "Piedecasas",propriété de Ramon Serrano.Un encierro correct de présentation et d'armure,donnant un jeu inégal.Bons les 2 et 3,decasté et fuyard le 1et sans classe le 4.
Marc a touché un bicho sans caste et donnant peu de jeu.Le torero Nîmois a laissé une bonne impression.Sa faena,devant un toro peu enclin à se livrer,fut sincère et méritoire.Grâce à sa technique avérée et en insistant au maximum,Marc parvient à arracher,avec entrega,une paire de séries sur les deux bords.Marc conclut d'une entière un poil en arrière,mais lente d'effet.Le toro tarde à tomber et Marc le descabelle en deux temps.Vuelta chaleureuse pour Marco.
La petite déception,après cette corrida va vite s'estomper,soyons en certains.Marc a,déjà,la tête à mardi prochain.Il tiente chez un ganadero d'Aguascalientes.Il doit,également,concrétiser deux ou trois dates de futures corridas,en terre Mexicaine.

Aucun commentaire: