Le festival taurin de Samadet,de novembre dernier,organisé par la peña locale "Al Violin" et Marc aura rapporté la coquette somme de 4190 €.Enhorabuena aux organisateurs.
Hier soir,dans la salle des fêtes du village Landais,le chèque a été remis à Mme Brousse présidente de l'association de pédiatrie de l’hôpital de Mont de Marsan. Après la diffusion,du "Chant des Arènes" de S.Hondelatte,un reportage sur les activités musicales d'"Al Violin",vint le temps des discours.Un élu de Samadet,le pdt de la peña Serge Dupouy,Mme Brousse et Marc ont remercié tous les participants,affirmé tout leur soutien pour cette noble cause et ont donné rdv pour le festival de novembre prochain.Le diestro Nîmois travaille déjà à la prochaine édition,promettant que le cartel du festival 2019 aura de la gueule. Une belle soirée rythmée par de la musique,des dégustations de tapas et de bons vins.
En tout cas,la mobilisation autour de cette journée taurine aura rapporté plus de 4000 €. Une somme qui va permettre à des gamines et à des gamins malades de profiter d'activités diverses.
Finalement les sauvages ne sont pas ceux que certains pensent.Rêvons un peu,peut être que les antis mettront la main à la poche pour donner une somme équivalente.....Ils sont tellement gentils,eux!!!
1 commentaire:
Bravo Marc pour ce nouveau élan de générosité pour les enfants malades Bravo et merci à la péña Al Violin pour l'organisation et leur accueil Nous avons passé une excellente journée Nous reviendrons biensûr et qu'il y ait encore plus de bénéfices
Bises
Martine
Enregistrer un commentaire