Les deux rendez vous médicaux de Marc à Madrid se sont bien passés. Hier, le docteur Crespo a vérifié l'état de la blessure du matador Nîmois. L'évolution de la cornada est très bonne et celle-ci a été assez bien soignée par les médecins Landais. Le chirurgien taurin s'est montré optimiste pour une guérison rapide et il a, déjà, prescrit des exercices musculaires et sportifs à Marco. Celui-ci est ressorti avec un énorme moral et très rassuré de ce rendez vous avec Enrique Crespo.
Ce matin, Marc avait rendez vous avec Eduardo Hevia, le chirurgien orthopédiste qui l'a opéré des cervicales l'hiver dernier. Un chirurgien, lui aussi, spécialiste en traumatologie taurine. Il faut dire que Marc a lourdement chuté sur le dos après le coup de corne et qu'il pouvait se montrer inquiet pour ses cervicales. Là aussi le verdict des examens est rassurant et le chirurgien s'est montré lui aussi très optimiste. A noter que E.Hevia est le beau frère de E.Crespo.
Ce sont deux bonnes nouvelles pour Marc qui peut voir l'avenir de la meilleure des façons et qui va pouvoir attaquer sa rééducation avec grand moral.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire