samedi 11 mars 2023

SOIR DE CAMPO .

 


 Mexico, Madrid, Nîmes et hier soir la fiesta campera de son Club Taurin, sacrée semaine pour Marc qui, d'ailleurs, sera de nouveau face à un toro dimanche pour une nouvelle fiesta campera. Hier soir chez la famille Tardieu, dans leur finca de "La Cour des Bœufs", Marc a combattu un toro de la casa. Un astado bien roulé, de pelage noir, portant le n°47. Un toro qui s'est avéré très compliqué. Marc composât  avec les violences arrancadas de l'animal. Les véroniques appuyées de Marc ne calmèrent pas vraiment le bouillant toro. JL Aillet piquât parfaitement en deux rencontres. Marc parvint par quelques doblones à aguanter les charges dures et incertaines du Tardieu. A droite, le toro était infréquentable et sur la rive gauche Marco arrachât une par une de bonnes naturelles. Impossible de lier une série de muletazos, le diestro doit abréger. Marc s'engage à fond pour une estocade en bonne place complétée de deux descabellos. Marc s'est très bien tiré de cette difficile épreuve et nous avons pu apprécier, une fois de plus, son sens de la lidia. 

En suivant le CTMS a offert l'apéritif et les discussions autour de Marc allèrent bon train, son voyage au Mexique fut l'objet de nombreuses questions. 

A cette occasion, les présentes et les présents ont pu adhérer à notre Club Taurin. Pour les personnes intéressées, le prix des cartes est fixé à 15 € (individuelle)  et 20 € (couple). Vous pouvez envoyer vos adhésions au CTMS 65 Allée de l'Arçon 30000 Nîmes.




Aucun commentaire: