Marc,mardi soir,devant une vache du "Vieux Sulauze" un des fers de la famille Fano.
Mercredi matin.Le matador Nîmois devant une astada de "Piedras Rojas" de Patrick Laugier.
C'est la meilleure expression pour décrire les trois jours que nous venons de passer avec Marc,Miguel Ortas et le novillero Mexicain,Luis Manuel Castellanos.
Les trois toreros sont arrivés mardi matin à l’aéroport Marseille-Marignane.Le soir même était prévu un tentadero à "Vieux Sulauze"chez la famille Fano.Marc a tiente deux vaches et Luis Manuel,un novillo et deux vaches.Castellanos se prépare pour un weekend important avec deux novilladas en Espagne et celle de Boujan,dimanche prochain.
Mercredi debout aux aurores,car nous étions attendus à 8 heures aux "Jasses de Bouchaud",la finca de l’élevage Pages Mailhan.Mais c'est du bétail de l'ami Patrick Laugier qui était testé hier matin.Le ganadero Arlésien avait embarqué dix vaches.Marc,J.Banti,T.Cerqueira et LM.Castellanos en ont tiente deux chacun.Vous me direz:et les 2 autres demoiselles? vous saurez ce qui s'est passé et pourquoi Patrick était en colère malgré la bonne tenue de son bétail dans un prochain article.
Et ce matin,pas de grasse matinée car Marc et ses deux Mexicains embarquaient à Marignane,à 9 heures,pour rejoindre Madrid.
Nous reviendrons sur les deux tentaderos avec force détails et photos dans la journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire