Aujourd’hui,Marc était sur Constantina chez Jean Marie Raymond. A"Pedrechada" la finca,pour encore peu de temps,du ganadero Français,Marc a tienté quatre vaches.
Heureusement que le maestro Nîmois est en parfaite condition physique,car le thermomètre affichait des records.Les packs d'eau furent,bien sur,des plus utiles.
Les vaches des fers de la casa "Virgen Maria" et "Santa Ana" sont sorties équitablement:deux furent assez compliquées et les deux autres se montrant plus intéressantes.
La première fut assez difficile a fixer.Quelques passes par le bas calmèrent l'astada avant que Marc ne lui donne une lidia appropriée et dominatrice.
La seconde fut meilleure.Marc lui administra une faena enlevée et artistique en profitant des bonnes arrancadas de cette demoiselle.
La troisième vache fut incommode.Sur de sa technique,Marc fit l'effort de la toréer.Il aurait pu abréger mais ce n'est pas le style de la maison.
Devant la quatrième,Marc s’est régalé dans une longue faena au style très "Ojediste". Rapidement dans le bon terrain,réduisant les distances et toréant dans les cornes,Marc liât une excellente faena en profitant des bonnes embestidas de cette noble vache.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire