lundi 18 décembre 2017
UN SUPERBE REPORTAGE.
Une petite parenthèse,dans la campagne Sud Américaine de Marc.
Samedi 25 novembre,à 6 heures du matin,Marc prenait la route de l'Andalousie,direction El Ronquillo.Le diestro Nîmois était accompagné par notre ami jean Marie Raymond et par deux journalistes du site taurin "Mundotoro". Le but de ce déplacement,un reportage complet sur la nouvelle finca,"El Serrano",du ganadero Français.Pour le coup,un tentadero était prévu et Marc a pu toréer deux vaches des deux fers de la casa: "Virgen Maria" et "Santa Ana".
Ces astadas ont fait montre de belles qualités,comme c'est souvent le cas dans ces deux élevages.Des charges franches et nobles,sans niaiserie,pour ces deux,excellentes, vaches.Marc s'est régalé,toreant à gusto,dans de longues faenas.Des naturelles et des derechazos suaves et profonds,de longs pechos faisant écho aux redondos inversés et autres molinetes,manoletinas sans oublier quelques suertes ramenées du Mexique.Un grand moment de toreo,Marc est en grande forme et Jean Marie et Andres,son mayoral,étant,quand à eux,assez satisfait du comportement des deux vaches.
A noter que les journalistes de "Mundotoro" ont employé un drone pour ce reportage.Une technologie, assez récente,qui donne une vision différente mais très intéressante de cette journée. Découvrir le campo et quelques passes de Marc vus du ciel c'est rare et assez exceptionnel.
A découvrir en cliquant sur le lien ci dessous ou en allant directement sur le site "Mundotoro".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire