samedi 29 janvier 2022

ALMA SERENA .





 Ce matin, Marc était dans Les Landes. Plus précisément à Cauna où se trouve " Au Monge" la propriété de Philippe Bats qui mène le fer de Alma Serena. Une ganaderia d'origine Juan Pedro Domecq en provenance de Miranda de Pericalvo.

Marco a tienté deux vaches qui sont sorties fort intéressantes avec des qualités différentes. La première astada est sortie comme une balle chargeant le capote sans rechigner. Le matador Nîmois l'a véroniqué parfaitement en gagnant le centre. Au cheval la vache fut brave en trois rencontres. Marc l'a, ensuite, torée parfaitement grâce à de larges et excellentes séries sur les deux bords. Une très bonne vache parfaitement lidiée par Marc. La seconde demoiselle fut noble et Marc en profitât longuement dans une faena de grande qualité parsemée de geste de grande toreria. Un grand moment de toreo avec un Marco en grande forme se régalant des charges franches et nobles de cette Alma Serena. Marc était enchanté de ce tentadero et du comportement de ces deux vaches tout comme l'était Philippe Bats.   souvent 

Ce tentadero fut aussi l'occasion  pour Marc de faire un geste pour une cause qui lui tient à cœur. Vous en serez plus, prochainement, car un communiqué sera publié dans la semaine.

Aucun commentaire: