Pratiquement 80 personnes autour des arènes puis une grosse soixantaine au moment de l'apéro et des tapas. Notre Club Taurin remercie les personnes présentes qui ont participé à celle belle journée de campo et de convivialité et qui nous ont apporté leur soutien en adhérant au CTMS en nombre, sans oublier celles et ceux qui nous ont envoyé leur adhésion par courrier. Encore un grand merci à toutes et à tous.
Nous remercions Virgile Alexanre qui était présent malgré sa fracture à la jambe. Le ganadero avait amené deux vaches, d'origine Vega Villar par Barcial,de son fer de "El Campo". La première astada, une jolie berrenda en colorada, s'abime une patte dès sa sortie en piste. Marc va la ménager sur des suaves lances de réception. La demoiselle va charger, malgré tout, par trois fois la cavalerie avec envie. Le diestro de Nîmes va la toréer à mi hauteur, sans jamais la brusquer. Au final la vache va durer, permettant à Marc une bonne faena sur la rive gauche. Un trasteo techniquement abouti, il le fallait pour toréer cette becerra.
La seconde vache, de pelage noir, sortit dans le ruedo avec beaucoup de peps. Marc l'accueille par d'amples et appuyées véroniques complétées par une belle media. L'astada va venir quatre fois au cheval avec bravoure. Marc lui laissât tranquillement et patiemment prendre son rythme et lui donnât confiance. Ayant de la race, elle se refit la cerise et allât à mas. Marc a, bien entendu, profité des charge de cette vache en liant des séries de très bons muletazos sur les deux rives. Final par molinetes, trincheras et quelques passes ornementales du plus bel effet. Du très bon toreo de la part de Marco qui nous a régalé....
Nous remercions à nouveau toutes les personnes présentes qui apportent à Marc et à sa peña un soutien des plus importants.
Un grand merci à Do Cuillé pour son accueil, à Virgile Alexandre et sa famille pour les vaches, au picador M.Forestier, à Merenciano et à Cédric qui ont assisté Marco,à Alex et Chacha de la Brasserie des Collègues pour les tapas et à la cave de Générac.
Et bien sûr, un grand merci à la Team Serrano toujours efficace: Po, Romane, Nana qui a retrouvé son appareil photo, Joëlle, France, Babé, Fred, Paco et David.
Prochain rendez vous le 10 avril pour une grande Fiesta Campera. Le programme bientôt en ligne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire