dimanche 28 septembre 2025

MARC A CAVEIRAC .






 

Ce matin, les arènes de Caveirac était confortablement remplies pour assister au tentadero offert par la mairie de cette commune de La Vaunage

Marc a touché une vache de Hubert Yonnet au pelage noir, armée astifina et portant le n°308. Une astada noble, avec un fond de faiblesse, que le torero Nîmois a torée avec beaucoup de sérénité et de classe. Marc réceptionne l'astada par de bonnes et amples véroniques. Après trois rencontres, en bravita, face à la cavalerie, la Yonnet va faire montre de qualités dans les charges. Marc va en profiter d'abord sur la corne droite. A gauche, le Maestro de Nîmes va lier deux grandes séries de naturelles avant un trois en un composé d'un trincherazo, une pase de las flores et une naturelle. Une autre série de superbes naturelles relâchées en termine avec la faena. Marc a parfaitement torée cette vache malgré la relative faiblesse de celle-ci.

Marc attaque d'une bonne façon sa préparation en vue de Méjanes. De nombreux tentaderos l'attendent en Espagne et en France avant le Festival du 19 octobre prochain. Marc veut arriver fin prêt pour l'occasion.  



Aucun commentaire: