vendredi 25 novembre 2022

RETOUR SUR UN SOI-DISANT DÉBAT .

 


 

L'issue de ce débat ne faisait aucun doute mais Marc, en torero, a souhaité y participer. Au final, il a eu raison. 

La corrida a encore de beaux jours devant elle et elle n'aura rien à craindre tant qu'elle sera attaquée par des folles, comme celle qui était hier sur le plateau de TPMP ou par un député sans courage. Cela étant dit, restons vigilants face à ces antitout!!! Revenons sur la folle qui était chargé de défendre les animaux dans ce talk-show....Et ben plaignons les animaux d'avoir ce genre de tarée comme défenseuse. Impossible de comprendre ce que disait cette folle, le peu qu'on ait pu entendre était un ramassis d'immenses conneries de mensonges, d'incohérences et de comparaisons odieuses entre les abattoirs et les camps de concentration, ce qui situe le niveau de cette tarée. Elle a finit par indisposer tout le monde, s'attirant même les rires et les moqueries du public et des intervenants. Cette pauvre demeurée a finalement fait plus de mal à sa cause que de bien!!! Marc, ne pouvant en placer, une a préféré partir, avec panache, pour ne pas participer à cette mascarade. Sa dignité, sa politesse et son sourire désarmant ont fait pencher la balance dans le bon sens. Les autres participants ne furent pas très convaincants: un comparant la corrida à un meurtre, une traitant les toreros de sociopathes, çà c'est pas mal quand à un certain humoriste il a dit avoir vomi devant une corrida, vu son poids il ne doit pas cracher sur un foie gras ou un bon morceau de viande, quel hypocrite. Par contre personne ne parle des abattages rituels, là c'est tabou et politiquement incorrect. Bref, les seuls qui étaient normaux sur le plateau c'étaient Yannis et Marco. En guise de débat nous avons eu droit à un monologue incompréhensible d'une illuminée. Navrant que Hanouna n'ai pas daigné faire taire cette folle. Nous aimerions bien savoir à quoi elle carbure cette cinglée. En tout cas entre la prestation de cette jobarde et la dérobade du député bobo mangeur de graines la défense des animaux est entre de bonnes mains. 

Les prochains posts de notre blog seront consacrés à la remise des chèques pour les services de pédiatrie des hôpitaux de Nîmes et d'Arles. Après la victoire de jeudi, voilà un autre moment important!!!!!



1 commentaire:

Martine a dit…

Bonjour à tous
suite au passage de Marc chez Hanouna qui a été suivi par de nombreux téléspectateurs, jusqu'à Bordeaux, Toulouse entre autres, nous sommes tous écoeurés. Quel niveau de débilité, d'arrogance, pour une soi disant actrice ! Quel manque de respect envers les invités, le public, les téléspectateurs. Pour moi Hanouna a empêché le débat, C était lui à gérer. Mais non l'a laissé parler sans jamais l'interrompre c'était voulu pour qu'il n'y est pas débat vu qu'il est contre la corrida avec son ami Boloré. Elle a même cité Mme Valentin ! Vous connaissez, celle qui nous emmerde à toutes les manifs ! Quel exemple pour nos jeunes ! Je n'ai jamais regardé cette émission et encore moins maintenant . Que des critiques, des débats houleux, jusqu'à se battre. Marc avec tes amis vous avez gagné le combat et toi celui face à cette ignoble personne Tu as bien fait de partir après elle a continué à nous saoulé . Elle a quand même eu des condamnations pour dénonciation calomnieuse pour viol ! Maintenant le plus important et sérieux c'est la remise du chèque pour les services pédiatriques et les enfants hospitalisés A vendredi.