La journée de Méjanes fut un succès. Nous le devons à de nombreuses personnes. Tirons leurs un grand coup de chapeau:
- Gilles Raoux qui a mené de main de maitre le bolsin taurin du matin. Sa présidence de l'après midi, accompagnée de ses assesseurs Charlotte Yonnet et Patrick Laurent, fut bien dans l'esprit de ce festival.
-
La Cavalerie Heyral, toujours performante avec ses chevaux de piques
et son train d'arrastre sans oublier la petite Romy qui représente la nouvelle
génération d'alguaciles de la famille Heyral.
- Les Areneros des Costières qui ont assuré la mise en état du ruedo après chaque lidia, le panneautage, les diverses portes intérieures des arènes dont celle du toril et distribué les banderilles.
- La peña "La Provencale". Ses six musiciens ont vraiment assuré toute la tarde. D'autant plus qu'ils ont joué pendant les sept faenas.
- Le parrain de la journée et les artistes: L'architecte Rudy Ricciotti, l'acteur Yannis.Ezziadi, les peintres Diego Ramos et Loren et le plasticien Stanislas Blohorn.
- Roland et Rafi Durand, transport de toros.
- Les photographes qui ont offert les lots de la tombola qui sera tirée lors de la soirée de remise des chèques aux hôpitaux de Nîmes et Arles.
- Tous les sponsors et les donateurs pour leur grande générosité.
Michèle Ricard et la famille Guillot qui nous ont fait confiance, qui nous ont apporté leur soutien et leurs conseils avisés.
- Le restaurant "La Bergerie de Méjanes" qui a assuré 400 repas.
- Évidement, toutes les présentes et tous les présents dans les arènes lors de ce dimanche à Méjanes. Nous vous devons cette réussite.
Toutes nos excuses, par avance, si n'oublions quelqu'un...Nous reviendrons dans un prochain post sur tout le travail accompli par Marc et son association "1T1RE" pour monter et réussir cette journée caritative en Camargue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire