jeudi 5 décembre 2024

RETOUR SUR LES BRINDIS D'OR .


   

La soirée des Brindis d'Or fut une très belle réussite. Cette cérémonie, la première du genre en France, fut relayée, bien entendu, par tous les sites taurins et toute la presse régionale de notre Sud taurin. Tout en restant vigilant, on peut constater que la tauromachie gagne du terrain en France. La preuve, c'est que les grands journaux nationaux, le JDD ou Le Figaro, avaient envoyé des journalistes pour couvrir la soirée. Le lendemain, on trouvait des articles dans ces quotidiens. 

Ces Brindis d'Or apportent un bon coup de pub et un bon éclairage sur notre tauromachie, nos ganaderos, nos toreros, nos banderilleros, nos picadors, nos empresas taurines et à l'aficion. Nous avons constaté que bon nombres de jeunes aficionadas et aficionados étaient présent(e)s dans le Théâtre du Gymnase.

Pour notre association "Un Toro pour un Rêve d'Enfant", présidée par Marc, c'est un trophée qui récompense le travail d' une team de bénévoles qui se donnent à fond pour réussir leur journée caritative. C'est un trophée qui récompense Marc pour sa volonté d'organiser ces festivals et pour sa capacité de persuasion. Rappelons que les trois festivals de Méjanes ont rapporté plus de 55000 € aux deux entités médicales Arlésienne et Nîmoise. Ce Brindis d'Or va nous donner encore plus d'enthousiasme pour 2025.






Aucun commentaire: