Pas plus d'option avec le toro du Marqués d'Albaserrada,figé au centre de la piste.Un bloc de marbre.Un bicho lourd et armé,qui ne permit absolument rien.A part un tercio de piques impressionnant ou il envoyât deux fois au tapis Gabin.JL.Aillet,sur le cheval de réserve,se chargeant fort bien de la troisième rencontre.Excellente brega de R.Gonzalez qui lidiat parfaitement et patiemment le Marqués pour trois bonnes paires de banderilles à charge de MA. Romero et de V.Perez.De faena,il n'y en eut point.Marc cherchant,vainement,la solution pour tirer une passe du toro planté au centre du ruedo.De toute façon de solution,il n'y en avait point.Rien à faire de plus.Marc en terminât d'un trois quart de lame en place efficace.
Deux actuaciones dignes et professionnelles,pour Marc qui se montrât bon tueur et efficace chef de lidia.
Belle entrée,sous un soleil de plomb.Une bonne centaine d'aficionado(a)s était venus soutenir Marc.Quand au public Alèsien,je n'en parlerais pas!!!
Nous avons vu Marc,après la corrida,il était assez serein malgré la tournure prise par les événements.Comme il l'a si bien dit "il est impossible d'inventer des toros". En tout cas,il a fait tout ce qu'il fallait pour sortir intact de cette épreuve et c'est bien le principal.
Les prochains compromisos approchent et Marc va vite oublier cette corrida.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire