jeudi 20 juin 2019

PRÉPA MADRID,C'EST PARTI...









 Il  y a du changement dans le programme de Marc.C'est finalement à "El Serrano",la finca de Jean Marie Raymond,que Marc a attaqué,ce matin,sa préparation pour Madrid.
Le mayoral,du ganadero Français,avait enfermé cinq vaches,vous avez bien lu cinq vaches!!! Une prépa qui démarre fort.Le beau temps régnait sur l'Andalousie mais la chaleur était raisonnable.Marc nous a confié que deux vaches furent,vraiment,excellentes,les trois autres se montant un ton en dessous.Il faut signaler que ces demoiselles portaient les deux fers de la casa,"Virgen Maria" et "Santa Ana"et que cette seconde appellation va disparaître,étant absorbée par le fer titulaire.Marc s'est bien dépensé,il a,grandement et longuement,profité de la grande noblesse des vaches.Il a tout fait pour faire briller ces astadas,s'attachant à les lidier parfaitement.Marc en a profité pour varier ses faenas et en diversifiant de nombreux quites.
Le diestro Nîmois aurait du,aujourd'hui, tienter des vaches et combattre un toro chez Partido de Resina,mais c'était jour de vaccinations,de traitements et de soins dans la ganaderia Sevillane.Le ganadero n'ayant pas,matériellement,la possibilité de grouper les deux épreuves.
Demain,direction le Campo Charro et le village taurin de Vecinos.

Aucun commentaire: