jeudi 1 mai 2014

GANADERIA MYTHIQUE.

Marc a tienté chez,pratiquement, les plus grands ganaderos d"Espagne,de France et du Portugal.
Pourtant il était,jusqu'à ce jour,une prestigieuse ganaderia où Marc n'avait jamais posé ses bottes.Cet élevage c'est Miura. Si le maestro de Nîmes avait lidié deux novilladas de ce fer, il a franchi,ce jeudi,pour la première fois,le célèbre portail de "Zahariche" la finca de cette mythique marque.
Eduardo et Antonio Miura avaient prévu,pour ce tentadero,deux vaches pour Marc.La première fit montre de bravoure face au cheval,mais dans la muleta,elle ne permit une faena que sur sa corne droite.Marc en profitât au maximum sur ce bord.La deuxième fut plus complète.Correcte sous le fer,elle permit un bonne faena,tant par naturelles que par derechazos,Marc,nous,précisant:"bonne vache mais pas facile".
En tout cas,voila qui lance idéalement la série de tentaderos,une dizaine,que Marc doit toréer en Andalousie,lors de la quinzaine qui vient.
Nous aurons la chance de croiser Marc à Sevilla.Ainsi,nous pourrons,rapidement,mettre en ligne les infos concernant ces tientas.Si le temps nous manque,vacances obligent,nous le ferons dès notre retour en France.

 



Aucun commentaire: