mercredi 17 août 2016

CENICIENTOS: FRACASO GANADERO 1 PARTIE



Un fracaso qui concerne Marc car 4 toros sur les 6 furent très mauvais. Sur ces 4, c'est bien entendu Marco qui en a touché 2... Frustrant, très frustrant pour le diestro Nîmois qui part de Cenicientos sans avoir eu la moindre possibilité de s'exprimer. Marc à donc tiré le n°42: "Pollito" et le n°48: "Verdon" qui furent aussi mauvais l'un que l'autre. La carrosserie était là mais pas le moteur. 2 bichos sans race d'une insigne faiblesse et sans transmission.
Dans cette région Taurine dénommé "La vallée de la mort" nous nous attendions à la guerre avec d'énormes toros qui mordent, rien de tout cela, Marc aura joué le rôle de l'infirmier tout au long de la tarde.
Je pense, humblement que le 1er toro dévolu à Marc aurait du être remplacé. Marc accueille Pollito avec une superbe larga de rodilla qu'il enchaine à de bonnes veroniques. Le toro faiblit déjà et Curro Sanchez le ménage dans une unique pique. Bon 2ème tercio de banderilles avant que le toro ne se couche sur la 1ère serie de Marco. Le matador Nîmois le maintient debout en le toréant à mi-hauteur. Impossible de lui baisser la main sinon le Pallares s'écroule. A la mort il n'aide pas Marc qui s'en débarrasse d'un pinchazo et d'un tiers de lame. Silence compréhensif.













Aucun commentaire: