vendredi 3 février 2017

BIZARRERIE TAURINE.

Ce matin,en parcourant les sites taurins,j'ai failli  tomber de ma chaise.Heureusement,j'étais bien assis.Les organisateurs,d'une plaza de toros du sud ouest,bien connue des toristas,se plaignent de difficultés pour trouver des toreros pouvant combattre les Palha,les Dolores Aguirre ou leur corrida concours.Il y a un matador qui a contacté ces organisateurs pour les toréer,ces toros...Marc a fait la démarche,auprès d'eux,en début d'année car il est,bien entendu,capable de lidier ce style de bétail.
Je vous laisse deviner la réponse...
Bizarre,bizarre,vous avez dit bizarre!!!!

1 commentaire:

Martine a dit…

On va faire une annonce sur le Bon Coin avec un tarif au rabais!!!!!!
Sous estimés nos matadors alors que beaucoup sont capables de toréer ces toros c'est plus que bizarre mais déplacé
Que cherchent exactement les organisateurs de la féria de Vic tant renommée dans le sud ouest ?
Et j'aimerais bien avoir les noms de ceux qui ont refusé et ceux qui se sont présentés mais leur demande rejetée et les raisons, autant aller jusqu'au bout!
Marc la France n'est pas le pérou
Martine