mercredi 31 octobre 2018

COUP DE COEUR.

Sa modestie va en pâtir et il prendra peut être ombrage de cet article,mais:
Comment ne pas le féliciter pour le travail accompli dans la confection du cartel du festival de Samadet.
Comment ne pas saluer la noble cause pour laquelle est organisée cette journée.On le connaît bien et on sait bien qu'il met tout son cœur pour apporter un peu de réconfort aux enfants malades.
Comment ne pas saluer son pouvoir de persuasion pour convaincre Victor Mendes,"Boni" et Eduardo Davila Miura de toréer ce festival.
Il reste à tirer un grand coup de sombrero à celui qui fait venir bénévolement à Samadet: Matadores, novilleros, ganaderos, cuadrillas, cavalerie, train d'arrastre et transporteurs de toros.Sans oublier Loren qui a réalisé,encore une fois,une superbe affiche pour ce festival et l'équipe de la peña "Al Violin" qui gère la partie logistique.
Vous avez,certainement,reconnu à travers ces quelques lignes: Marc.
C'est la troisième édition de ce festival taurin de Samadet.Un festival qui trouve petit à petit sa place dans la temporada taurine du Sud Ouest.Je suis persuadé que les aficionadas et les aficionados viendront nombreux,la cause et le cartel en valant la peine.
Merci,Marco,d'organiser ce festival taurin.Certaines et certains vont découvrir Victor Mendes,"El Boni" et Davila Miura.Pour les autres,de nombreux souvenirs vont revenir en les voyant en piste.Nous allons passer un bon moment,tout en faisant une bonne action.N'oublions pas,bien sur;Marc,Alberto Aguilar,Antonio Nazaré,Dorian Canton et "Juanito" qui les accompagneront au paseo.
Enhorabuena Maestro.

Aucun commentaire: