lundi 9 novembre 2020

DANS LE RETRO.



L'actualité tauromachique étant à l’arrêt,en attendant la fin de ce p..... de confinement,nous avons décidé de faire un "Dans le rétro"pour passer le temps.

9 novembre 2008,Rodilhan remplace Caissargues pour l'organisation de ce festival taurin au profit de "La Clé". Le temps est couvert et les arènes sont remplies au 3/4.Marc a touché "Boudista"un novillo de Virgen Maria portant le n°53 et de pelage noir.Un astado bien roulé qui va se montrer excellent.Les véroniques d’accueil du torero Nîmois  sont de belle qualité.Le novillo est brave en deux rencontres.Il va se montrer généreux dans ses charges.Marc va le toréer parfaitement sur les deux bords dans une faena de grande classe.Novillo et maestro vont à mas,les tendidos se régalent.Marc conclut d'un énorme recibir,en pleine croix,qui couche rapidement ce bon cornu.Vuelta al ruedo pour "Boudista",salut pour Jean Marie Raymond et Olivier Fernay,les ganaderos,et trophées maximum pour un Marc radieux lors de son tour de piste.

 

1 commentaire:

Martine a dit…

Moments intenses, inoubliables Merci Marc pour avoir toréer pour les enfants malades Tu l'as fait de nombreuses années et quoi te dire à part MERCI
Je t'ai choisi pour être parrain de LA CLE et tu as honoré ce rôle chaque année
Toi et toute la tauromachie a apporté énormément aux enfants atteints de cancers et leucémies.
Je t'ai toujours remercié et je le fais encore aujourd'hui.
Désormais tu organises avec la péna Al Violin le festival de Samadet pour les enfants de pédiatrie de Mont de Marsan et j'espère qu'on se verra très vite là bas ?
BRAVO et MERCI maestro
A très bientôt
Martine