mardi 28 février 2023

UN MARDI TAURIN AU SALON DE L ' AGRICULTURE .

https://www.facebook.com/100000630684477/posts/pfbid02x3Y9JrMx5rz4aL7AsXkRNHpZWSocMsr2t1fnD1JHWs7LqWdCXVL5Y73MmKmBe49Dl/?sfnsn=scwspmo 


 Marc avec Carole Delga la présidente de la région Occitanie. En lien, ci-dessus, le post de Christian Chalvet concernant cette rencontre au Salon de l'Agriculture.

 

 

Les deux représentant de l'AMTF avec Martine Vassal, présidente de la métropole Aix-Marseille-Provence.

 

Marc avec Renaud Muselier, le président de la région PACA. Au second rang Pierre Mailhan.

 

Marc et Julien Lescarret, respectivement président et secrétaire de l'AMTF, en compagnie du maire d'Arles, Patrick de Carolis.

Mathieu Vangelisti (Ganaderia San Sebastian), Marco, Laurent Jaoul maire de St Brès, Virgile Alexandre (Ganaderia El Campo), Pierre Mailhan (Ganaderia Pages Mailhan) et Julien Lescarret.

 





Fin du périple Parisien pour Marc. Au final de très nombreuses rencontres, beaucoup de personnes se sont approchées des stands où étaient présents les diestros Marc et Julien et les ganaderos Juliette et Christophe Fano, Pierre Mailhan, Mathieu Vangelisti, Magali Tardieu et Virgile Alexandre, le président des ganaderos Français. Tous ont fait preuve de pédagogie et d'empathie en répondant à toutes les questions même les plus insolites. Les séances de toreo de salon furent appréciées par les néophytes. Notons avec plaisir que les femmes et hommes politiques, de nos nos régions taurines, n'ont pas hésité à rencontrer nos toreros et éleveurs. Une superbe initiative du monde taurin pour défendre nos traditions et nos cultures. Le Salon de l'Agriculture fut une superbe vitrine.

Marc est rentré ce soir sur Madrid. Demain sera consacré à la soigneuse préparation des trastos et du traje de luces pour la corrida de samedi. Jeudi départ pour le Mexique et vendredi, Marc tientera deux vaches avant de combattre un novillo. Le maestro Nîmois veut arriver parfaitement prêt dans les arènes de "La Florecita".





 




Aucun commentaire: