Le 4 avril prochain, dans les coquettes arènes de "La Florecita", Marc combattra des toros du fer de "El Rosedal". Présentation de cet élevage:
Propriétaire: Mariano Jimenez Orvañanos. Finca: "La Maestranza" à Panuco, État de Veracruz. Devise: Jaune et blanche. Création: 1957. Ancienneté à Mexico: 6.6.2006. Origines: Santa Coloma-Saltillo.
En 1957, Antonio Velazquez crée "El Rosedal" sur une base de bétail de Matancillas et de San Mateo. Au fil des années, il ajoute des vaches et des sementales de Valparaiso, de Jésus Cabrera et de "Piedras Negras". Sergio Velazquez succède à son père à la tête de la ganaderia jusqu'à en 2000. Il cède alors son fer, sans le bétail, à José Arturo Jimenez Mangas, propriétaire de la ganaderia "San José". Celui-ci a formé sa ganaderia avec des vaches et des sementales de Santa Coloma (Joaquin Buendia, Ignacio Perez-Tabernero, "San Martin" et Paco Camino) et du Saltillo (Moreno de la Cova et du "Coquilla" par Sanchez Fabres). Bien évidemment, le fer de "El Rosedal, recouvre des bêtes de "San José". Depuis 2005, le fils Mariano mène cette ganaderia que Marco va affronter pour la première fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire