mardi 24 octobre 2023

MEJANES : LA RESEÑA GLOBALE .

 

 

 Stéphane Fernandez Meca, devant le novillo de Pagès-Mailhan, s'est montré affuté et très impliqué dans une bonne faena. Un retour réussit, pour ce festival, pour le torero Nîmois. 1 Oreille.

 


Marc s'est arrimé devant un assez compliqué astado de Cuillé. Le diestro de Nîmes s'est  bagarré pour soumettre son novillo. Marc y parvint en fin de faena. 1 oreille pour Marco, la cheville ouvrière du festival.


 

Maxime Solera fut très à son aise devant son novillo de San Sebastian qui s'éteignit à mi faena. Le natif de Fos sur Mer coupant une oreille après un grand coup d'épée.

 


Carlos Olsina, patiemment, prit la mesure de l'astado des Frères Tardieu. A mi faena, le Biterrois avait amélioré son opposant. Très bonne et variée faena pour 2 oreilles.



Devant le novillo des frères Jalabert, Lalo de Maria privilégiât la gestuelle. Une faena avec de bons moments mais complétement gâchée à l'épée.

 

 

Nino Julian est novillero. Il y met tout son cœur. Sa faena de dimanche était pleine d'alegria avec, évidemment, quelques scories. Bouillonnant, il coupe 2 oreille de son Valverde.

 

 

Marcos Adame, vainqueur du bolsin matinal, a touché un becerro d'El Campo mobile. L'élève de l’École Taurine de Catalogne est encore vert mais il a de bonnes bases. Il fut sérieusement secoué avant de couper 1 oreille.
 
 




 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: