mercredi 25 octobre 2023

UN GRAND COUP DE CHAPEAU AUX PROFESSIONNELS .

 

 


Outre les remerciements aux sept toreros qui ont donné de leur personne pour que ce festival soit une réussite, il ne faut pas oublier nos professionnels taurins qui eux aussi ont joué le jeu et bénévolement de plus.

 Un grand merci à nos anciens matadors Richard Milian et Patrick Varin qui n'ont pas hésité a torée al alimon avec S.Fernandez Meca et M.Solera.


 
 

 R.Milian et P.Varin toreant al alimon avec S.Fernandez Meca (P.Latour).

 

Un grand merci à deux de nos plus grands banderilleros Français: Christian Romero et Morenito d'Arles qui ont banderillé l'astado de Marc, sans oublier Frédéric Leal qui a banderillé celui de M.Solera.

 



C.Romero et M.d'Arles banderillant le novillo de Marc (Photos de P.Latour).

 

Un grand merci et un grand coup de chapeau aux picadors et banderilleros qui ont actué à Méjanes. Saluons donc les quatre cavaliers: Jean Loup Aillet, Sofiane, Gabin Rehabi et Patrick Alarcon et les six banderilleros: Thomas Ubeda, "El Chino", Marc Monnet, Christophe Arnaud, Chico Leal et Hugo. 

Un grand merci aux Écoles Taurines de Nîmes, Arles, Afap, Catalogne, Béziers et Adour Aficion, leurs professeurs et leurs six élèves qui se sont disputés le septième poste pour le festival, à savoir: Valentin, Juan de Morena, Albin Filhol, Marcos Adame, Luis Torres et Hugo Alquier.

Et n'oublions pas les mozos de espada qui eux aussi ont "bossé" bénévolement.

 




Aucun commentaire: